Et si vous adhériez au seul syndicat dédié aux cadres et à l’encadrement ?

1
17

Pour adhérer, rien de plus simple : contactez votre élu ou délégué syndical CFE-CGC le plus proche de votre lieu de travail ou écrivez-nous à notre adresse centralisée : cfe.cgc.adecco@gmail.com

 

Ouvrez vos chakras et n’écoutez pas ceux qui disent et répètent ces objections que nous connaissons tous :

« Je n’ai pas le temps ! »

Nous n’avons jamais le temps, c’est l’époque qui veut ça. Mais croyez-nous, dès que l’on a un problème on est bien content de trouver un syndicaliste qui a du temps à vous consacrer.

« Cela risque de nuire à ma carrière »

La seule chose qui puisse nuire à une carrière c’est le manque de compétences ou la faute professionnelle. De toute façon nos adhérents bénéficient d’un anonymat total.

« C’est trop cher ! »

Comme toutes les assurances, c’est toujours trop cher lorsque tout va bien et étrangement bon marché en cas de problème(s). Êtes-vous sûr de ne jamais rencontrer de problème ? De plus la cotisation est déductible à 66% des impôts sur le revenu

« Je préfère traiter directement avec ma hiérarchie »

Soit mais êtes-vous certain(e) que ce soit toujours possible ? Êtes-vous toujours écouté(e) et entendu(e) ? Serez-vous toujours suffisamment « corporate » ?

« Les syndicats sont politisés »

La CFE-CGC défend les intérêts professionnels des salariés cadres et de l’encadrement, sans autre considération. Nos adhérents et militants viennent de tous horizons

« Je ne veux pas m’engager »

Une fois de plus, reprenons notre alternative préférée : agir ou subir. Ne jamais s’engager c’est subir sans broncher tout et n’importe quoi. Croyez-nous, l’union fait la force.

Et il nous vient souvent cette question : mais comment peut-on ne pas encore être syndiqué dans l’environnement et le contexte actuels ?

 Franchis le pas, ne reste pas isolé(e) : adhère à la CFE-CGC !

 Dès lundi sur ce site :

Que penser du nouveau système de rémunération ?

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here